www.royalliterie.fr

Magasin de literie à Marseille : Étapes d'une commande sur Royal Literie

Étapes d'une commande sur Royal Literie

Déroulement et étapes d'une commande sur Royal Literie :

 

Vous vous êtes enfin décidé de changer toute - ou une partie de - votre literie. Vous êtes au bon endroit : Royal Literie est le spécialiste de la vente en ligne de literie de qualité et à prix attractifs !

 

1) Effectuez le choix de votre article : matelas, sommier, pied de lit, tête de lit, oreiller, couettes...

- Consultez les fiches techniques qui détaillent les caractéristiques et qualités de chaque produit.

- Faites attention de choisir la bonne dimension.

- Certains articles, les sommmiers "Déco" et les têtes de lit notamment, sont disponibles en diffèrents coloris.

- En cas de doute, vous pouvez consultez nos guides d'aide : Les critères de qualité d'un matelas, Comment bien choisir mon matelas ?, Comment choisir ma couette ?, Comment choisir mon oreiller ? ...

- N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'information : Contactez nous

 

2) Une fois le choix effectué, ajoutez l'article au panier

Vous pouvez continuer vos achats et choisir d'autres articles selon vos besoins et envies.

Vous pouvez terminer votre commande, en accédant à "Mon panier" (en haut à droite de votre écran) :

- Créez un compte client ou choisir l'option "J'achète maintenant" sans créer de compte.

- Renseignez vos coordonnées : nom, prénom, contact téléphonique et email, adresse de livraison - en vérifiant bien la validité de toutes ces informations.

 

3) Validez votre paiement :

- Une fois les étapes précédentes validées, passez au paiement de votre commande - après avoir lu et accepté nos conditions générales de vente

- Effectuez le paiement depuis notre module de paiement (Monetico : service de paiement en ligne de la banque CIC) muni de votre carte bancaire.

- Vous recevez automatiquement un email de confirmation du paiement et qui détaille votre commande.

- Notre service client vous contacte dans les 24 heures (en jours ouvrés) pour vous donner la date exacte de la livraison de votre commande.

 

4) Réception de votre commande et retour satisfaction :

- Vous réceptionnez votre commande le jour prévu et à l'adresse que vous avez indiqué.

 

- N'hésitez pas à faire un retour sur votre commande, la livraison, le prix, la qualité du produit et de partager votre satisfaction sur notre Page Facebook.